Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fleur d'eau...
2 janvier 2006

Destinations décrites

Belize :

Canada - Colombie Britannique :

Grèce :

Groenland :

Italie :

Philippines :

Thaïlande :

Turquie :

Mexique (en cours de construction) : La Baja (mer de Cortès)

Norvège (en cours de construction) : De Tromso aux îles Lofoten

Vénézuela (en cours de construction) : Le delta de l'Orénoque et la réserve de Mochima

Espagne - Majorque (en cours de construction)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vos voyages kayak sont toujours trés interessants et nous donnent souvent des idées de départ aussi<br /> avec mon épouse nous rentrons d'un trip de 3 semaines sur la côte nord ouest malgache super nav et rencontre d'un pays que nous connaissons bien car nous sommes sur l'île de la réunion ,mais c'est la premiere fois que nous y avons pagayés car nous avons depuis 1 an nos kayaks pliables fathercraft un super investissement .<br /> Pourriez vous nous donnez des infos sur palawan car nous projetons d'y aller en janvier 2010<br /> avez vous des copies de cartes , quels sont les conditions météo etc...merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter si un trip malgache vous interesse<br /> patrice
Répondre
P
merci pour ce blog qui nous a permis de partir naviguer pdt 3 semaines de phra nang à ko talibong dans la province de trang , magnifique et riche en rencontres ,nous y retournons l'année prochaine pour continuer plus au sud ...mais d'ici là nous partons 14 jours en mars pour un trip kayak à oman avez vous une adresse mail pour échanger des infos merci<br /> patrice et isa pagayeurs réunionnais
Répondre
M
Hello super blog bravo<br /> <br /> j'ai également fait les Discovery Islands en kayak.<br /> Pouvez-vous m'aider ??<br /> Je voudrais faire également le Delta de l'Orénoque je peux aller à Polarmar en avion ( Ile Santa Margarita ) comment ensuite atteindre le Delta ?<br /> Merci
Répondre
Publicité